mardi 14 août 2012

"À la russe" par Anastasia Romantsova


russian style fashion

a la russe fashion

russian fashion a la russe

fashion russian a la russe




fashion a la russe russian


J’essaie de poster sur les designers et des créateurs de mode russes qui m’intéresse personnellement. Pourtant parfois je ne suis pas très sûre si j’aime ce style ou pas. C’est exactement le cas avec «à la russe» la marque qui s’appuie sur le thème de la Russie jusque dans son nom. Et si jamais ce n’est pas suffisamment convainquant ils ajoutent : par Anastasia Romantsova. Les images ci-dessus proviennent de leur collection Automne-hiver 2012-2013, celle dont je ne suis justement pas très fan. Quoi qu’il en soit en Russie la marque a bel et bien des admirateurs fidèles. Et vous, vous en pensez quoi : vous aimez ou pas ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Sacha!

    Je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos sur la mode en Russie - êtes-vous Russe? Travaillez-vous dans la mode là-bas ou sur Paris?
    Je suis intéressée par ce grand pays mais je n'y connais pas grand-chose et j'adorerais pouvoir discuter avec vous de ce pays, surtout du style des Russes, car vous en savez bien plus que moi! :)
    A très bientôt alors!
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour J! je suis desolee pur le retard dans ma reponse, mais j avais perdu mon access a le blog en francais et j ai continue a poste que sur le blog en anglais: http://sashaparis.wordpress.com/
      je vis a paris et j ai des racines russes. la mode russe m interesse, parce que c est un mirroir de developpement d esprit russe. je vais essayer de alimenter le blog en francais plus souvent alors:)
      bien a vous et a bientot!

      Supprimer