lundi 13 août 2012

Nouveau visage de la mode russe -Ulyana Sergeenko




Je suis vraiment trèèèèèèèèès excitée, et quand je dis excitée je sous-entends sauter partout mon ipad dans la main et montrer à tout ceux qui serait intéressés au moins un peu ou juste trop polis de m’envoyer me faire f...re) les image de défilé de mode Russe à Paris. Le créateur ou plutôt créatrice, Ulyana Sergeenko avec son défilé à Théatre Marigny ont eu un succès immédiat. Puisant son inspiration à la fois dans l’époque de l’empire russe et la période soviétique, Ulyana a créé une collection des images très différentes mais toutes aussi belles. Fortes et fragiles en même temps, féminines, simples et chic. Sans aucun doute le nouveau visage de la mode russe. Belle et talentueuse, elle a tout pour y arriver. Et vous, vous pensez quoi de la collection de Ulyana Sergeenko ? N’est-elle pas magnifique ? Vous pouvez regarder la vidéo sur son site officiel : ulyanasergeenko.com
photos taken from www.fashionising.com and Ulyana Sergeenko FB page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire