lundi 13 août 2012

Dark Shadows, Roi Artur et joaillerie russe : Eva Green avec Elena Okutova






 eva green white

 eva green white2

Eva Green est sublime, n’est-ce pas ? Et avez-vous remarqué ses bijoux ? (En même temps ils ne peuvent simplement pas passer inaperçus). Ces bagues sont en fait créées par une autre bijoutière russe Russian jeweller - Elena Okutova. She designs pieces inspired by a romantic idea of the Middle Age, the one with fair maidens and knights in shining armor. Her jewelry is already greatly appreciated in Russia and now it seems that Eva Green can't get enough of Elena Okutova's rings. J’aime bien cet aspect magique de ces bagues, comme si elles avaient été portées par une sorcière ou une fée auparavant. Et je ne suis pas la seule à avoir cette impression depuis qu’Eva Green a porté une des bagues de Okutova pendant les tournages de la série Camelot où elle incarnait Morgan.

Eva Green Camelot ring

 eva green camelot ring

 En plus les dessins qu’Elena fait pour ses modèles sont quasiment aussi beaux que les bagues elles-mêmes. J’adore tout ce qui est lié au Roi Artur et Merlin et j’attends avec impatience de voire cette nouvelle série. Eva Green est juste magnifique mais je doute qu’elle pousse éclipser Helena Bonham Carter, ma Morgan préférée de tous les temps :)




photos taken from Elena Okutova FB page and http://evagreenweb.com/

3 commentaires:

  1. Bonjour,ou peut-on acheter ces créations en France?

    Merci !

    Karoline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,ou peut-on acheter ces créations en France?

    Merci !

    Karoline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour peut-on acheter ces bijoux en France?
    Merci

    RépondreSupprimer